Super service après-vente

Service Après-Vente

(Même si rarement nécessaire!!!)

(pour les fauteuils avec inclinaison électrique, avec/sans releveur et avec/sans vibromassage)

Tout d'abord

• Tous les fauteuils électriques sont certifiés (CE) c’est pourquoi la construction correcte a été vérifiée par des organismes certificateurs selon les normes européennes (sureté, champs électromagnétiques etc.…)

• Nos statistiques de rupture sont pratiquement nulle (inférieurs à 1%)

• Les fauteuils avec inclinaison électrique/releveur ont une technologie très simple, il suffit de penser au fait que la fonction est donnée grâce à une simple télécommande, un transformateur de courant et un piston. Cette simplicité rend le produit difficilement sujet à des ruptures.

• De même pour la fonction de vibromassage qui est donné par une aussi simple technologie, c'est-à-dire, une télécommande, un transformateur de courant et des petits moteurs immergés dans l’expansé du fauteuil. Cette simplicité rend le produit difficilement sujet à des ruptures.

Les pièces (rarement) sujettes à rupture ou panne sont :

• Télécommande (en général à cause de l’utilisateur qui la fait tomber accidentellement). La télécommande ce substitue facilement étant branchée avec un fil au transformateur positionné sous le fauteuil. Donc il est suffisant de débrancher le fil de l’ancienne télécommande et brancher la nouvelle télécommande.

• Transformateur (en général à cause de saut de courant dans des ménages qui ont une installation électrique obsolète). Le transformateur est également facilement remplaçable étant positionné sous le fauteuil et bien visible. Il est suffisant de débrancher les fils du transformateur et le faire glisser (certains transformateurs sont bloqués par 1 ou 2 visses, qui devront être dévissées) pour ensuite insérer le nouveau transformateur à ça place.

Nous n’avons jamais dû remplacer les pistons et les moteurs vibromassant interne !!!!

Toutefois les pistons sont également simple à remplacer étant positionnés sous le fauteuil et fixés par 2 crochets.

Notre service après-vente (temps de résolution 3-4 jours)

En cas de panne, le client est mis en contact avec un technicien spécialisé pour diagnostiquer téléphoniquement la panne. A la suite du diagnostique le client peut choisir entre :

• Se faire envoyer les pièces de rechange à son domicile et s’occuper personnellement de leur remplacement (temps 3-4 jours du diagnostique)

• Nous renvoyer le fauteuil afin que nos techniciens s’occupent de la réparation des parties en pannes (temps 1-2 jours à partir de la date de réception du fauteuil + 3 à 4 jours pour le renvoyer)

En sommes, vous pouvez être tranquilles!

(valable pour les achats successifs au 6/nov/2009, frais de port à la charge du client)