Divan relax Evan trois places, double mécanisme électrique en cuir véritable beigeDivan relax Evan trois places, double mécanisme électrique en cuir véritable beige
Déplacez votre souris sur l'image ou cliquez pour agrandir

Divan relax Evan trois places, double mécanisme électrique en cuir véritable beige

UGS:evan3-bei

Soyez le premier à évaluer ce produit

3 025,00 €

Disponibilité:En stock

Details:

Divan Evan inclinaison électrique, disponible en deux versions avec trois places. Revêtement en cuir véritable beige

Détails

Divan à inclinaison électrique Evan, disponible dans la version à trois places, revêtement en cuir véritable.

Revêtement en cuir véritable beige

Le canapé est livré avec un double mécanisme électrique de relaxation (deux moteurs) qui vous permet d'incliner le dossier et soulevez le repose-pieds indépendament. La télécommande est intégrée à l'accoudoir.

 

Variantes disponible pour le cuir véritable

Beige  Gris 

Fair clic ici pour visualiser toutes les variantes de couleurs pour ce modèle

 

 

Caractéristiques technique interne (informations supplémentaires)

- La structure du divan relax est en bois massif et contreplaqué, pour permettre la stabilité maximale du divan et la résistance aux poids élevés. En général, le bois massif est utilisé dans la construction de l'assise, dans les jonctions et à l'intérieur des accoudoirs et du dossier, alors que le contre-plaqué est utilisé dans la construction du châssis du dossier et des accoudoirs.

- Le revêtement du squellete en bois et, en particulier, les courbes ou les espaces vides, est fait par des panneaux en fibre de bois pressés, qui sont plus flexibles, permettant l'adaptation au différentes formes. 

- Une structure en fer est utilisée pour unire l'assise, les accoudoirs et le dossier du divan relax. Cette structure varie selon les fonctions d'inclinaison du produit.

- L'extérieur du canapé est généralement revêtues d'une mousse de polyuréthane. Les parties en contact direct avec l'utilisateur et en particulier l'assise et le dossier sont rembourrés par de la mousse de polyuréthane expansé de densité au moins égale à 32 et résistance variable entre 50-70 (haute qualité). Certains divan relax et fauteuils ont les coussins du dossier rembourés en plume d'expansé très moelleux.

- Revêtement en cuir véritable

 

Commentaires

Écrivez votre propre avis

Vous donnez votre avis sur : Divan relax Evan trois places, double mécanisme électrique en cuir véritable beige