Fauteuil Relax Lyon Inclinaison Manuelle par Priston à Gaz En Cuir ChocolatFauteuil Relax Lyon Inclinaison Manuelle par Priston à Gaz En Cuir Chocolat
Déplacez votre souris sur l'image ou cliquez pour agrandir
Fauteuil Relax Lyon Inclinaison Manuelle par Priston à Gaz En Cuir Chocolat Fauteuil Relax Lyon Inclinaison Manuelle par Priston à Gaz En Cuir Chocolat Fauteuil Relax Lyon Inclinaison Manuelle par Priston à Gaz En Cuir Chocolat Fauteuil Relax Lyon Inclinaison Manuelle par Priston à Gaz En Cuir Chocolat Fauteuil Relax Lyon Inclinaison Manuelle par Priston à Gaz En Cuir Chocolat Fauteuil Relax Lyon Inclinaison Manuelle par Priston à Gaz En Cuir Chocolat Fauteuil Relax Lyon Inclinaison Manuelle par Priston à Gaz En Cuir Chocolat Fauteuil Relax Lyon Inclinaison Manuelle par Priston à Gaz En Cuir Chocolat Fauteuil Relax Lyon Inclinaison Manuelle par Priston à Gaz En Cuir Chocolat

Fauteuil relax Lyon2 inclinaison manuelle par piston à gaz en cuir chocolat

UGS:lyon2-BG-mar

Soyez le premier à évaluer ce produit

Prix normal 1 240,00 €

Special Price 558,00 €

Disponibilité:En stock

Details:

Fauteuil relax LYON2 en cuir véritable chocolat avec inclinaison manuelle du dossier par piston à gaz et pression du corps pour le repose-pieds, joint cervical et support lombaire

Détails

Fauteuil relax LYON2 en cuir véritable :

 

Inclinaison manuelle du dossier par piston à gaz

Le mouvement du dossier du fauteuil relax Lyon s'effectue en tirant le cordon, positionné dans la partie interne latérale de l’assise et en exerçant simultanément une légère pression sur le dossier. Sans exercer de pression sur le dossier, celui-ci reprendra la position originelle. La présence du piston à gaz permet de choisir la position plus adaptée en réglant simplement l’intensité de la pression exercée sur le dossier.

Inclinaison manuelle du repose-pieds par pression du corps

Le soulèvement et la conséquente stabilisation du repose-pieds c’effectue à travers la pression du corps en poussant simultanément en arrière avec le buste sur le dossier et en avant avec les mains sur les accoudoirs. Pour refermer le repose-pieds du fauteuil et récupérer la position d’assise normale il sera suffisant de déplacer le poids du corps en avant et appuyer sur le repose-pieds pour le refermer.

Le mécanisme d'inclinaison du fauteuil relax Lyon permet d'avoir une infinité de positions dont les 3 positions fondamentales de relax:

- position d'assise normale

- position TV (dossier droit et jambes relevées)

- position lit (dossier incliné et repose-pieds levé)

En actionnant le levier qui se trouve sur le coté externe de l'accoudoirs le repose-pieds se déclenche et se soulève automatiquement grâce à l'effet des ressorts, en suite, il est possible d'incliner le dossier par une légère pression du corps sur les accoudoirs et sur le dossier.

Pour refermer le fauteuil et le reporter dans la position d'assise normale, il est suffisant de ce déplacer en avant en appuyant sur le repose-pieds avec les pieds.

Le fauteuil Lyon est disponible en d'autres variantes de mécanisme

 

Revêtement en cuir véritable mat

Grâce à ses caractéristiques de résistance et d'élasticité le cuir s'adapte spontanément à la forme du corps, en consentant un niveau de confort élevé.

 

Différentes couleurs de cuir véritable mat disponibles

Noir  Chocolat

 

Caractéristiques techniques internes

- Support ergonomique du cou pour un repos plus conciliant grâce à un joint cervical qui peut être activé indépendament du dossier 

 Joint cervical

- Support lombaire positionné à l'intérieur de la poche présente dans le bas du dossier, créé grâce à un petit airbag inséré à l'intérieur du dossier qu'il est possible de gonfler à travers une pompe manuelle.

 Suport lombaire

- La structure du fauteuil relax est en bois massif et multicouche, afin de permettre la meilleur stabilité du fauteuil relax et la résistance à des poids élevés (selon les limites reportée dans la fiche technique). En général le bois massif est employé dans la construction de l'assise, dans les conjonctions et dans l'intérieur des accoudoirs/dossier, tandis que le multicouche est employé dans la construction des squelettes du dossier et des accoudoirs.

- Le revêtement du dossier est en bois, en particulier dans les courbes ou les espaces vides, il est fait par des panneaux en fibre de bois pressé, lesquels sont plus flexibles que le bois, en permettant ainsi une adaptation aux différentes formes du fauteuil relax.

- Une structure en fer est utilisée pour unir l'assise, les accoudoirs et le dossier du fauteuil relax. Cette structure varie suivant les fonctions d'inclinaison du fauteuil relax.

- La partie extérieur du fauteuil relax est en général revêtue de mousse de polyuréthane expansé. Les parties à contact directe avec l'utilisateur, en particulier l'assise et le dossier sont remplis par de la mousse de polyuréthane expansé de densité au moins égale à 32 et moelleux variable entre 50-70 (haute qualité). Certains fauteuils relax ont le dossier remplis par de la plume d'expansé, très souple.

Informations supplémentaires

Revêtement Cuir véritable mat
Poids max. supporté 120Kg
Poids du fauteuil 35 Kg
Nombre de colis 1
Dimensions

Commentaires

Écrivez votre propre avis

Vous donnez votre avis sur : Fauteuil relax Lyon2 inclinaison manuelle par piston à gaz en cuir chocolat